Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
3156 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 551. p. 35-41. Apprentissage des solides à l'école maternelle.
22024 Le Petit Vert. N° 157.Ressource en ligne
32024 Le Petit Vert. N° 157. p. 26-31. Mosacolla "Grandeurs et mesures".Ressource en ligne
42024 Le Petit Vert. N° 157. p. 34-35. Une affaire de jeux logiques à l'école.Ressource en ligne
52024 Mathématice. N° 89. Applications mathématiques de l'Académie de Dijon : Six ans plus tard.Ressource en ligne
62024 Mathématice. N° 89. La nomographie, une aide au calcul pour (presque) tous les élèves.Ressource en ligne
72024 Mathématice. N° 89. Une séquence de numération en CM2.Ressource en ligne
82024 Mathématice. N° 90. Genèse didactique d’un jeu sérieux : le site PyRates.Ressource en ligne
92023 ACERVO - Boletim do Centro de Documentação do GHEMAT-SP. Vol. 5. p. 1-36. Fractions égyptiennes et algorithme de Fibonacci : histoire des mathématiques versus manuels contemporains.Ressource en ligne
102023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
112023 Au fil des maths. N° 547. p. 29-35. Suites logiques en maternelle.
122023 Au fil des maths. N° 547. p. 58-62. Démonstrations et programmes.
132023 Au fil des maths. N° 547. p. 69-70. Un peu de e-magie !
142023 Au fil des maths. N° 547. p. 89-90. Le CDI de Marie-Ange.
152023 Au fil des maths. N° 548. p. 27-29. A vos maths ! Prêts ? Calculez !
162023 Au fil des maths. N° 548. p. 30-39. Fabriquer des labyrinthes romains en Sixième.
172023 Au fil des maths. N° 548. p. 55-61. Impliquer le corps pour faire des maths grâce à Learn-O.
182023 Au fil des maths. N° 549. p. 14-21. Calculer ou faire parler les nombres ?
192023 Au fil des maths. N° 549. p. 22-29. Nombre et suite de chiffres.
202023 Au fil des maths. N° 549. p. 30-37. Construire la suite des nombres au cycle 1.